2013年4月18日星期四

Les enfants pourquoi ne pas myrtille Le Pliage Longchamp grands sacs

Retour à la «ville heureuse» léger été très excité, il n'y a pas de changement, comme d'habitude, calme et beau. Zhou Jinfei sous la direction de l'entraînement d'été légers pour l'été superficielle a grandi dans la vieille maison. Son visage portait été clair ce / book7/7603 de plus beau sourire du monde, heureux, elle sortit de la voiture et a couru à l'avant de la vieille maison, les deux mains qui ont grandement mousqueton: s Mlle longchamp pas cher 'accueil. Pendant si longtemps a été due au travail il n'ya pas de chemin de retour à jeter un oeil à cette croissance m'ennuie de la maison de 23 ans est de plus en plus intense, et maintenant de retour les larmes émotionnelles légères d'été bousculent pour monter son beau visage. Eh bien, mademoiselle ne sera pas si exagéré? Le Jinfei Dépassement de lumière épaule d'été Zhou, essuya ses larmes sur son visage: ne pas aller à jeter un oeil? sacoche longchamp avec une clé. Look estival lumière ce grand de la serrure, baissa la tête, il ressemble à un enfant lésé.

Joues pressés été la lumière Zhou Jinfei commencer à chercher autour de la maison peut grimper sur la place. Malheureusement, il n'ya pas de place facile sur le mur. En fait, la barrière n'est pas trop élevé, le Zhou Jinfei est peut facilement passé, seule une lumière d'été ne tourne pas. Le Zhou Jinfei leva les yeux vers le mur, soudain éclata de rire. La smart comme Zhou Jinfei, il ouvrira voiture décapotable au mur, donc, il se tenait près de la voiture peut aider à été la lumière sur le mur. Été lumière sur longchamp pliage-dessus le mur dans le passé. Le Zhou Jinfei à la lumière d'été invite, leur première étape sur un capot de voiture. Que faites-vous ah? Étape sur la voiture est sale. L'été venu lumière, regarda regard perplexe en haute esprits Zhou Jinfei. Vous venez d'apprendre sacoche longchamp pour vous aider sur le mur. Le Zhou Jinfei pencher et met la main à la lumière d'été. Regarda la main de l'Jinfei tronçon Zhou, été clair hésita un moment, ou choisir Zhou Jinfei.

Puis il sauta à terre. Été dure lumière avec un visage impassible, disent crainte de possible? Mais Zhou Jinfei était descendu, il ne va pas mourir. Allez vers le bas, ne pas avoir peur de sacoche longchamp il. Zhou bras ouverts Jinfei, en attendant que la lumière d'été sautent. La faible l'été en regardant Zhou Jinfei, le soleil saupoudré doucement sur lui, juste les pointes des cheveux sauter lumière dorée, il est comme un ange. Vu la lumière d'été de la peur, le Zhou Jinfei tapota sa poitrine. Été lumineux acquiesça avec un sourire au moment où elle avait le sentiment que lui, je n'ai pas besoin d'avoir peur. Été lumineux prenez une profonde respiration et sauta à terre, robe jaune vif volant vers le haut, comme un beau papillon de publicité. Le Zhou Jinfei vivre ses bras pour embrasser la lumière d'été: encore peur? sacoche longchamp résultat sacoche longchamp courageux. Shallow été poussé Zhou Jinfei loin caressé sa poitrine, en fait, le cœur est sur le point de sauter de la gorge out.

没有评论:

发表评论