2013年3月17日星期日

vision romantique de sacs Royalblue Le Longchamp Pliage amour

Ricacorp la musique prendre pour ramasser les sourcils bonne mine: "Hé, longchamps, si vous osez portant promesse Chen tellement sec j'ai tout de suite vous donner les cheveux de l'année."longchamp a souligné la poitrine de la musique Lijia: ?Patron, réforme-vous vraiment le c?ur peut punir."

Coeur longchamp pliage dit: patron, si je vous dis peut-être nécessaire, voire la faillite, cette semaine, j'ai vraiment Carol et un gars jeune et fort tous les soirs.longchamp complexe et avec colère: ?Mais votre coeur n'a pas pour moi le chaos, peuvent voir que vous n'avez jamais regardé vers le bas sur moi."

sacoche longchamp grommela: ?Je vous mets dans mon c?ur, patron."longchamp eu d'autre choix que d'abandonner: ?Oubliez vous dire ces paroles j'ai écouté le dragon, Hao Yue Yantai votre innocence."longchamp "couper" un cri: ?Certaines personnes comme elle, ferma la porte et dominer, il est intéressant pour vous?"

Related articles:

没有评论:

发表评论